Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
evenements:2012_06_28_reunion_association_odj [Le 28/06/2012, 00:56] – [Ordre du jour] FUNevenements:2012_06_28_reunion_association_odj [Le 11/09/2022, 13:17] (Version actuelle) – Suppression des espaces en fin de ligne (détecté et corrigé via le bot wiki-corrector (https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2067892) moths-art
Ligne 1: Ligne 1:
 ====== Réunion du 28 juin 2012 ====== ====== Réunion du 28 juin 2012 ======
  
-\\ Lieu: salon IRC [[irc://irc.freenode.net/ubuntu-fr-meeting|#ubuntu-fr-meeting]] ([[http://webchat.freenode.net/?channels=ubuntu-fr-meeting|webchat]])\\  +\\ Lieu: salon IRC [[irc://irc.freenode.net/ubuntu-fr-meeting|#ubuntu-fr-meeting]] ([[http://webchat.freenode.net/?channels=ubuntu-fr-meeting|webchat]]) 
-Heure : 21h\\ +Heure : 21h
 Durée : 1h30 Durée : 1h30
  
Ligne 11: Ligne 11:
  
 ===== Ordre du jour ===== ===== Ordre du jour =====
-  * événements passés depuis la dernière réunion +  * Événements passés depuis la dernière réunion 
-  * événements à venir +    * Pauses ubuntu sur Paris 
-    * J'ai lu que les versions officielles d'Ubuntu ne seraient plus sur CD-ROM mais sur DVD ou clé. Si c'est confirmé, cela signifie-t-il que nous allons éditer des "DVD francophones" à la place de CD pour la prochaine release ? Dans ce cas je suppose qu'il restera de l'espace sur le support, qu'il faudra utiliser intelligemment. Insérer des conférences de la dernière party ? Fournir des images ou de la documentation franco-française ? Mettre plus d'applis par défaut ? Je ne pourrai pas être à la réunion mais j'aimerais savoir. (FUN+    * Premier Samedi du libre sur Paris 
-  * points divers+    * Releases et Ubuntu Party 
 +    * Papillons de nuit 
 +    * Solution Linux 
 +    * … 
 +  * Événements à venir 
 +    * Piques niques / Pauses Ubuntu 
 +    * Vieilles Charrues 
 +    * Re-approval (bilan de nos activités auprès du LoCo Council pour conserver notre statut d'équipe officielle) 
 +    * … 
 +  * Points divers
     * Communication Ubuntu-fr : Faut-il centraliser la comm' d'Ubuntu-fr en créant une équipe dédiée en charge de la comm' des différents événements et/ou de l'actualité francophone Ubuntu, ou chaque projet doit-il gérer sa propre comm' ? (Winael)     * Communication Ubuntu-fr : Faut-il centraliser la comm' d'Ubuntu-fr en créant une équipe dédiée en charge de la comm' des différents événements et/ou de l'actualité francophone Ubuntu, ou chaque projet doit-il gérer sa propre comm' ? (Winael)
 +    * J'ai lu que les versions officielles d'Ubuntu ne seraient plus sur CD-ROM mais sur DVD ou clé. Si c'est confirmé, cela signifie-t-il que nous allons éditer des "DVD francophones" à la place de CD pour la prochaine release ? Dans ce cas je suppose qu'il restera de l'espace sur le support, qu'il faudra utiliser intelligemment. Insérer des conférences de la dernière party ? Fournir des images ou de la documentation franco-française ? Mettre plus d'applis par défaut ? Je ne pourrai pas être à la réunion mais j'aimerais savoir. (FUN) - Cela sort du cadre de cette réunion, mais la 12.10 risque d'avoir un ISO de 800Mo, donc je te laisse en conclure ce qu'on devra faire… J'attends confirmation pour ce qui est de ce que va fournir Canonical (live DVD, live USB ou rien). --YoBoY--
 +    * …
 +